#Actualite #Decideurs #Occitanie #Occitanie
Denys Bédarride
7 janvier 2015 Dernière mise à jour le Mercredi 7 Janvier 2015 à 15:01

Directeur de Bouygues Energies Services, à Saint-Gély-du-Fesc, près de Montpellier, Carlos Mésias, 36 ans, a été élu président de la Fédération des jeunes chambres économiques du Langue Roussillon. Il a été président de la JCE de Montpellier en 2013,

La JCE est un mouvement associatif de jeunes citoyens engagés pour améliorer le cadre de vie général. C’est initialement une grande association humanitaire internationale, qui s’est implanté localement sur l’ensemble du territoire français.

Cette association est présente notamment à Montpellier, et organise des événements comme dans le cadre de l’action « osez citoyens », où elle animait une conférence autour de l’engagement associatif des 16-25 ans et sur la valorisation de cet engagement dans le monde professionnel.

La JCE permet à ses membres de prendre des responsabilités, de suivre des formations, et de s’épanouir personnellement en montant des projets dans divers domaines comme l’emploi, la culture, le civisme, l’environnement ou le développement économique. L’association entreprend aussi des actions humanitaires pour développer la solidarité tout en valorisant l’intérêt général, qui nous permet de vivre dans une société meilleure.

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.