#Actualite #AidesAuxEntreprises #BuzzNews #CCIHerault #Collectivites #Decideurs #Economie #Entreprises #Institutions #Occitanie #Occitanie
Sandie Porret
1 juin 2017 Dernière mise à jour le Jeudi 1 Juin 2017 à 15:06

André DELJARRY, Président de la CCI Hérault, 1er Vice-Président de la CCI Occitanie et Jean-Pierre GRAND, Sénateur Maire de Castelnau-le-Lez ont souhaité allier leurs efforts et mutualiser leurs moyens pour favoriser le développement économique de la

André Deljarry et Jean-Pierre Grand   ©CCI Hérault  

La CCI Hérault a signé une partenariat inédit, ce 30 mai 2017,  avec la ville de Castelnau-le-Lez pour oeuvrer au développement économique de la cité.

Cette convention s’articule autour de la dynamique du commerce, avec la mise en place d’une étroite collaboration sur la disponibilité des locaux commerciaux et la performance des commerces.

La Ville de Castelnau-le-Lez connait une forte progression démographique et une évolution importante de son urbanisme, ce qui contribue au choix du renforcement de l’offre commerciale.

Jean-Pierre GRAND, Sénateur Maire de Castelnau-le-Lez et André DELJARRY, Président de la CCI Hérault, 1er Vice-Président de la CCI Occitanie, ont donc souhaité allier leurs efforts, et mutualiser leurs moyens.

Concrètement et dès à présent, deux services de la CCI Hérault vont être optimisés à Castelnau-le-Lez en étroite collaboration avec la ville.

Tout d’abord, avec Préférence commerce, le label national de reconnaissance de performance et de qualité permettant d’accompagner le commerçant dans son évolution : design vitrine, relation client, transition numérique etc.

La bourse des locaux commerciaux de la CCI Hérault, qui contiendra une sélection spéciale Castelnau-le-Lez dans le module de recherche. Cet outil est mis à jour en permanence par les agences immobilières et utiliser par les services de la ville.

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *