#Actualite #AuvergneRhoneAlpes #Collectivites #CultureSport #EnDirectDe #NouvelleAquitaine #Occitanie #ProvenceAlpesCoteDAzur #AuvergneRhoneAlpes #NouvelleAquitaine #Occitanie #ProvenceAlpesCoteDAzur
Denys Bédarride
5 février 2015 Dernière mise à jour le Jeudi 5 Février 2015 à 16:02

Ce jeudi 5 février, le conseil d'administration de l'association des Villes Hôtes de l'Euro 2016 s'est réuni au Capitole à l'invitation de Jean-Luc Moudenc, maire de Toulouse, sous la présidence du maire de Bordeaux, Alain Juppé.

Le Club des sites d’accueil est l’association créée pour coordonner les activités des dix villes françaises et constituer une capacité de négociation des meilleures conditions pour elles. Pour ses membres, cela garantit un accueil réussi de l’événement et la valorisation de leurs territoires.

Ce matin, les membres du conseil ont pu faire un point d’avancement des projets dans les sites hôtes (développement durable, volontaires, Fans Zones, conditions de mise à disposition des stades….).

Ils ont validé les modalités administratives et financières liées au fonds héritage, le dispositif de gestion de la billetterie sociale, le concept national de sécurité des Fans Zones.

Les représentants des villes hôtes se sont ensuite retrouvés autour de Fabien Barthez, ambassadeur de la Ville de Toulouse pour l’Euro 2016. 

 

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.