#Coworking #Entrepreneuriat #GareSaintCharles #Marseille #ProvenceAlpesCoteDAzur #VieDesEntreprises #Marseille #ProvenceAlpesCoteDAzur
Johanne Eva Desvages
5 novembre 2018 Dernière mise à jour le Lundi 5 Novembre 2018 à 08:11

La société lilloise, pionnière du coworking français, vient d’ouvrir à Marseille un espace de 500 m2, qu’elle inaugurera le 22 novembre prochain en présence du fondateur de Wéréso, Armand Verger et de ses partenaires institutionnels et privés.

?id=qKJ7GAmvQl3lPiH4vG92UemL4mTvik12

Désormais à Marseille, les entrepreneurs peuvent disposer de leur propre espace de coworking Wéréso, le 6e ouvert par l’entreprise dans l’hexagone.

Au coeur de la gare Saint-Charles, l’entreprise propose sur 500 m2 des bureaux privatifs, un espace partagé de coworking, des salles de réunion et des bureaux de rendez-vous pour des séminaires, conférences, réunions, cocktails ou formations.

Les locaux seront inaugurés le 22 novembre à l’occasion d’une soirée au cours de laquelle il sera possible de rencontrer le fondateur de l’entreprise lilloise, Armand Verger, ainsi que ses partenaires institutionnels et privés. De nombreux entrepreneurs de la région sont également attendus.

Les espaces de travail seront ouverts au public qui pourra ainsi découvrir les oeuvres du street-artist Thiery Noir, peintes dans plusieurs salles.

Wérézo, qui regroupe une communauté de 1 300 coworkers, loue des espaces aux professionnels par le biais de forfaits ou abonnements à l’heure, au jour ou au mois. A Marseille, vous pouvez par exemple disposer d’un bureau dans un espace partagé à partir de 4 euros de l’heure  et bénéficier d’ordinateurs avec wifi.

Pour les personnes à la recherche d’un environnement plus calme, des call boxes sont à disposition. Autre particularité de Wérézo : Les espaces modulables sont équipés de douches et d’une cuisine avec micro-ondes, réfrigérateurs, cafetières et bouilloire.

Après Lille, Paris, Lyon, Marseille et Colombes, Wéréso s’implantera bientôt à Levallois, Saint-Ouen, Bordeaux et Boulogne-Billancourt.

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *