#CCINiceCAmpOcircTeDAzur #Decideurs #Economie #Elections #PhilippeRenaudi #ProvenceAlpesCoteDAzur #UPE06 #Videos #ProvenceAlpesCoteDAzur
superadmin
12 novembre 2021 Dernière mise à jour le Vendredi 12 Novembre 2021 à 08:46

Rajeunie et renouvelée à 57 %, la liste UPE06 guidée par le Président de la CCI Nice Côte d'Azur a été plébiscitée par les électeurs entrepreneurs. Enrichie de beaucoup de quadras et femmes, cette équipe promet la continuité et une nouvelle dynamique.

Après une campagne agressive et mouvementée, tous les colistiers de Jean-Pierre Savarino, actuel Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie Nice Côte d’Azur ont été élus.

« On va passer à l’essentiel maintenant, assure celui dont le deuxième mandat commencera officiellement le 29 novembre prochain lors de l’installation de la nouvelle chambre consulaire. Nous allons continuer notre travail de soutien aux entreprises qui sont au cœur de notre action. » 

La priorité sera donnée à l’accompagnement des entreprises en difficulté en ce temps de crise et à la relance.

Beaucoup d’autres projets seront lancés dont le développement des structures sur lesquelles l’actuelle équipe était en train de travailler, afin de pouvoir faire bénéficier la CCI de ressources supplémentaires, pour pouvoir continuer sa mission d’accompagnement des entreprises, sa tâche d’intérêt général.

?id=htDMQwl6o8YBNqW4AskGY6yb7yGThaAp

Le rôle de la CCI et les résultats de l’équipe de Jean-Pierre Savarino ont été reconnus.

« Désormais nous devons désormais mieux communiquer avec les entreprises, expliquer et donner une vision plus claire sur ce qu’on fait », explique le Président. Les collectivités nous accompagnent de plus en plus et se servent de nous de plus en plus comme lien entre le politique et l’économie. »

Une nouvelle équipe rajeunie et représentative

57%, c’est le pourcentage du renouveau sur la liste UPE. « Tous élus, se réjouit Jean-Pierre Savarino, ce sont des personnes indispensables pour le bon fonctionnement de l’équipe future de la CCI. »

Les femmes sont représentées à 30 % et l’équipe compte beaucoup de quadras, de jeunes qui vont apporter une nouvelle dynamique, un nouveau regard et de nouvelles idées. La nouvelle équipe est très représentative, incluant de grandes et des toutes petites entreprises de tout le territoire, y compris des vallées.

« La liste UPE 06 c’est la liste de toute l’économie locale représentant les 34 fédérations et syndicats qui représentent la totalité de l’activité du territoire », souligne Jean-Pierre Savarino.

L’UPE06 a une raison de plus de se réjouir : son Président ; Philippe Renaudi est candidat à la présidence de la Chambre de commerce et d’industrie régionale, soutenu par le Medef Sud.

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *