#Actualite #BonsPlans #BuzzNews #Decideurs #Emploi #EmploiFormation #Entreprises #Occitanie #Recrutement #VieDesEntreprises #Occitanie
Denys Bédarride
4 juin 2015 Dernière mise à jour le Jeudi 4 Juin 2015 à 07:06

Le site de Montpellier va engager, en 2015, une politique de recrutements ambitieuse, puisque le volume des embauches devrait atteindre 100 nouveaux collaborateurs, dont 60% de commerciaux.

Stéphane Reboud, directeur de Dell Montpellier, annoncera aujourd’hui, dans le cadre du salon Connec’Sud, qui se tient au Parc des expositions de la capitale du Languedoc Roussillon, une série de décisions prise par le géant américain de l’informatique, dont le siège est à Austin, au Texas, qui valorisent le travail engagé ces dernières années en Languedoc.

Ainsi, le site montpelliérain se voit confier la direction des ventes de services pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique. Cette mission était jusque-là de la responsabilité de l’Irlande.

Conséquence : Stéphane Reboud pilotera non seulement le site de Montpellier, mais également cette direction des ventes de services.

« Je continuerai à être basé à Montpellier, précise ce dernier. Cette mission montre combien le travail que nous avons engagé en France, et plus particulièrement à Montpellier, bénéficie aujourd’hui de la reconnaissance de notre siège américain. C’est la preuve que nous avons appliqué parfaitement la stratégie mondiale du groupe ».

Et cette reconnaissance ne s’arrête pas là, puisque Stéphane Reboud intègre également le comité de direction de l’Europe de Dell.

La conséquence de cette bonne nouvelle c’est qu’elle engendre une autre bonne nouvelle.

« Le site de Montpellier va engager, en 2015, une politique de recrutements ambitieuse, puisque le volume des embauches devrait atteindre 100 nouveaux collaborateurs, dont 60% de commerciaux. Le reste étant composé essentiellement de fonctions supports, notamment dans le domaine technique », explique le directeur de Dell Montpellier. Lequel insiste : « nous allons recruter un maximum de nos futurs collaborateurs en Languedoc-Roussillon ».

Le site de Montpellier emploie aujourd’hui environ 950 personnes. Il est dimensionné pour accueillir jusqu’à 1.200 personnes.

 

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *