#AndreDeljarry #Beziers #CCIHerault #FoireDeBeziers #Herault #Occitanie #Salon #Beziers #Herault #Occitanie
Denys Bédarride
18 février 2022 Dernière mise à jour le Vendredi 18 Février 2022 à 08:02

La traditionnelle Foire de Béziers se tiendra cette année du jeudi 2 au lundi 6 juin 2022, au sein du Parc des Expositions fraîchement rénové. De nouvelles dates pour accueillir les exposants dans des conditions optimales et un contexte sanitaire plu

Si le calendrier de levée des restrictions est connu, l’événementiel est un secteur qui demande un peu de temps au moment du redémarrage.

Pour rassurer les exposants et prospects, et offrir aux visiteurs une programmation à la hauteur de l’événement, la CCI de l’Hérault a préféré procéder à ce léger décalage.

?id=JrcvhYSB5eDtqxrVUNWNL9LUvkpJW58h

Les équipes travaillent donc actuellement sur une programmation alliant animations extérieures, plus favorables au mois du juin, ateliers participatifs et conférences.

La Foire 2022 accueillera également le salon du Bien-Etre afin de proposer un rendez -vous en phase avec les nouvelles attentes des consommateurs.

?id=WsLH0LCBJDrwPx0rCpkH3XWWc1Xxe9Nj

Nouveauté et non des moindres : un partenariat est en train d’être noué avec des personnalités du petit écran pour insuffler une nouvelle dynamique à la Foire. 

« Nous avons fait le choix de décaler légèrement notre Foire pour rassurer nos exposants. En tant que Chambre de Commerce et d’Industrie, c’est notre devoir de les écouter et de leur permettre d’appréhender leur participation dans de bonnes conditions.

?id=5YgbjYjVj8Q9QHcUi8a2YoVeKamLFM2h

Nous avons la chance de tenir cette Foire dans notre propre Parc des Expositions, ce qui nous permet d’être flexible dans le choix de dates et ne pas subir de pénalités financières liées à ce décalage. Sans ne rien dévoilé, je suis ravi que nous proposions au mois de Juin une programmation plus ambitieuse, plus diversifiée, en phase avec le nouveau Parc rénové. Nous bénéficierons également du lundi de pentecôte qui permettra à coup sûr de drainer plus de visiteurs. » précise André Deljarry, Président de la CCI Hérault, 1er Vice-Président de la CCI Occitanie 

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.