#Actualite #AuvergneRhoneAlpes #BuzzNews #Decideurs #Entreprises #ProvenceAlpesCoteDAzur #VieDesEntreprises #AuvergneRhoneAlpes #ProvenceAlpesCoteDAzur
Marie Agnès Espa
4 novembre 2015 Dernière mise à jour le Mercredi 4 Novembre 2015 à 13:11

Par acquisition de Resto-In, le Groupe La Poste investit le secteur de la livraison alimentaire via sa filiale Express International GéoPost. Lyon, Marseille et Barcelone font partie des villes qui bénéficient de ce service.

Fondé en 2006, Resto-In est le leader européen du online food delivery. Sa croissance annuelle de 30%, ses 1 500 partenaires et l’intégration de la livraison de son offre aux restaurateurs en a fait une start-up de référence. En misant sur ce partenaire qui a fait ses preuves sur ce marché tant convoité, GéoPost et le Groupe La Poste s’y engagent dans de bonnes conditions. 

« C’est une excellente nouvelle. Les Startups sont des structures agiles, avec la puissance et l’intelligence de GéoPost nous allons pouvoir placer Resto-in sur orbite » a déclaré Clément Benoit, PDG et co-fondateur.

Le marché du e-commerce alimentaire est en forte croissance en France et en Europe. Pour GéoPost c’est une véritable opportunité de diversification de son activité.

Le Groupe La Poste est aujourd’hui le 2e acteur européen de l’express et affiche un chiffre d’affaires en 2014 de 4,9 milliards d’euros. 

Les villes concernées sont  : Paris, Lyon, Marseille, Londres, Bruxelles, Madrid, Barcelone, Hambourg et Berlin.

Resti-In: https://www.resto-in.fr/

GéoPost: https://www.geopostgroup.com/

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *