#AndreDeljarry #CCIHerault #Entreprises #Institutions #Montpellier #MontpellierBusinessSchool #Occitanie #Videos #Montpellier #Occitanie
redaction
30 novembre 2021 Dernière mise à jour le Mardi 30 Novembre 2021 à 16:22

André Deljarry a été réélu Président de la Chambre de Commerce et d'Industrie de l'Hérault pour un deuxième mandat. Sa liste était la seule liste en course.

 

Suite au scrutin qui s’est tenu du 27 octobre au 9 novembre 2021, la liste « Une CCI au service de tous, active et solidaire » a été élue.

L’installation de la nouvelle équipe de la CCI Hérault s’est déroulée lors de l’assemblée générale le 29 novembre. André Deljarry a été reconduit à la tête de la CCI Hérault.

« Evidemment c’est un grand honneur pour moi d’être reconduit à la tête de notre CCI Hérault. Nous avons tous ensemble parcouru les villes de notre territoire, à la rencontre des chefs d’entreprise. Les liens que nous avons créés sont solides et la garantie du succès de nos actions futures. Comme vous, je suis impatient de mettre toute mon énergie dans les projets que nous construirons ensemble en partenariat avec les collectivités et l’Etat. Ensemble, en plus qu’hier, nous ferons de notre CCI Hérault un ‘facilitateur’, un ‘apporteur d’idées’, ‘un accompagnateur de réussite’ pour les entreprises et les collectivités. » a expliqué André Deljarry.

?id=MHFNZkxSrGQORp0npfx0NWfXj1mNtXwY

« Les deux premiers sujets que nous aurons à traiter, c’est tout d’abord la formation, car il y a des problèmes de formation sur le territoire de l’Hérault pour les métiers de demain. Donc, avec le CFA, Purple Campus et Montpellier Business School, nous avons un travail énorme à réaliser. L’autre sujet c’est l’international. »

Autres dossiers prioritaires : la rénovation de Purple Campus à Béziers et de l’Hôtel Saint-Côme et la construction du nouveau campus de MBS à Cambacérès.

La nouvelle équipe installée est donc désormais constituée de 80 élus (15 élus industrie, 28 élus commerce, 37 élus services) qui œuvreront pour accompagner sur les 5 prochaines années les entreprises du territoire, les jeunes et adultes formés dans les écoles et centres de formation et gèreront les équipements de la CCI Hérault.

Ils seront accompagnés de 40 membres associés et 40 conseillers techniques. Une liste qui comporte 30% de nouveaux élus.

18 élus de la CCI Hérault ont été élus pour siéger à la CCI Régionale (6 dans la catégorie commerce, 3 dans la catégorie Industrie et 9 dans la catégorie services)

?id=Iub9dCSxgCAVjESaOZx9a1VGwxD0gB1D

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *