#Actualite #Emploi #EmploiFormation #ProvenceAlpesCoteDAzur #ProvenceAlpesCoteDAzur
Denys Bédarride
6 mai 2016 Dernière mise à jour le Vendredi 6 Mai 2016 à 06:05

A l'occasion de la Semaine nationale de l'apprentissage, la CCI Marseille Provence organise le mercredi 11 mai prochain un Job Dating au cours duquel quelques 300 postes en alternance sont à pourvoir !

© Groupe Ecole Pratique

Pour la 4ème année consécutive, les CCI de France organisent la Semaine Nationale de l’Apprentissage du 9 au 13 mai prochain. Une action collective (plus de 200 évènements) de promotion et de valorisation de l’apprentissage pour donner à chaque jeune une chance d’apprendre un métier et pour offrir à chaque entreprise la possibilité d’embaucher un apprenti.
A cette occasion, la CCI Marseille Provence et ses partenaires proposent aux candidats à l’alternance le mercredi 11 mai au Groupe Ecole Pratique, une journée exceptionnelle d’accompagnement et de mise en relation avec les entreprises, rythmée par 2 temps forts :

 

> Café-coaching de 10h à 12h pour préparer les aspirants apprentis aux entretiens de présélection. 3 ateliers leurs seront proposés au cours desquels leur seront délivrés des informations et conseils concrets pour mieux appréhender l’apprentissage : « Conseils sur l’Alternance », « Mon choix d’orientation » et « Booster ma candidature pour trouver mon entreprise ». 

> Job Dating de 14h à 17h avec 300 contrats à pourvoir ! Les candidats pourront postuler en direct auprès d’entreprises en phase de recrutement d’alternants (contrats d’apprentissage et contrats de professionnalisation)

 

Mercredi 11 mai 2016, Groupe Ecole Pratique (1 rue St-Sébastien, Marseille 6e)

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.