15 janvier 2015
Dernière mise à jour le Jeudi 15 Janvier 2015 à 01:01
C’est la conséquence de la fusion opérée début 2014 entre le groupe montpelliérain Park&Suites et son concurrent nantais Appart’City. Un rapprochement qui fait de ce nouveau groupe le leader français des apparts-hôtels.
La décision qui sera annoncée répond à une démarche de cohérence: une seule marque perdurera, ce sera Appart’City. Les établissements sous l’enseigne Park&Suites devant passer progressivement sous la bannière Appart’City.
Cette décision pose inévitablement la question de l’avenir de l’opération de naming de l’Arena de Montpellier, engagée à la rentrée 2011 pour une durée de 12 ans. Sera-t-elle maintenue ?
La marque Appart’City remplacera-t-elle Park&Suites sur le fronton de l’enceinte ?
Les réponses devraient être apportées au printemps prochain, période envisagée pour une conférence de presse.
Réagissez à cet article