#Actualite #Collectivites #Decideurs #Occitanie #Occitanie
Denys Bédarride
7 janvier 2015 Dernière mise à jour le Mercredi 7 Janvier 2015 à 16:01

Ce vendredi 19 décembre, André Vezinhet, président du Conseil général de l’Hérault, a remis la médaille du Département à Khaled Mouaki Benani, Consul d’Algérie de Montpellier à l’occasion de son départ. 

Durant son mandat, Mouaki Benani a participé à la mise en place d’un accord de coopération entre le Conseil général de l’Hérault et l’Assemblée Populaire de la Wilaya d’Oran en Algérie.

Signé en avril 2010, cet accord de coopération décentralisée entre le Conseil général de l’Hérault et l’Assemblée Populaire de la Wilaya d’Oran avait pour objectif de développer des échanges d’expériences et de savoir-faire, notamment autour de la thématique de gestion et de traitement des déchets ménagers.

André Vezinhet a rappelé « son attachement à cette coopération entre deux pays marqués par une histoire commune forte, à la venue de la délégation de la Wilaya et de l’Assemblée Populaire de la Wilaya d’Oran à Montpellier en novembre dernier et de la poursuite des travaux et des échanges sur ce domaine sensible des déchets. »

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.