#Actualite #Agenda #Decideurs #EnDirectDe #Entreprises #Institutions #Occitanie #VieDesEntreprises #Occitanie
Denys Bédarride
2 février 2015 Dernière mise à jour le Lundi 2 Février 2015 à 23:02

Pierre de BOUSQUET, préfet de la région Languedoc-Roussillon, sera en Lozère ce jeudi 5 février à l’invitation de la communauté de communes du Massegros.
Il sera accompagné de Guillaume LAMBERT, préfet de la Lozère et de Jean-Paul POURQUIER, préside

Il visitera  à partir de 10 h 30 la société fromagère du Massegros puis déjeunera avec les élus de la communauté de communes.

Il visitera à partir de 14 H 00 trois entreprises :

Les Toitures des Grands Causses : un atelier de couvreurs nouvellement installé au Massegros. Grâce à un crédit bail octroyé par la communauté de communes 2 jeunes entrepreneurs ont pu installer leur activité au Massegros

La Sarl Lou Passou Bio : Cette laiterie, exportant jusqu’en Allemagne, développe son activité au Massegros. Elle vient d’installer une extension dans des locaux spécifiquement construits permettant l’installation de salles de conditionnement (fromages en portions). Cette fromagerie a été récompensée de nombreuses médailles au salon de l’agriculture à Paris. 

Le lavoir des Causses. Cette blanchisserie semi-industrielle vient de s’installer au Massegros dans des locaux plus adaptés au développement de son entreprise

Puis, Il se rendra au village de vacances du Massegros pour voir l’avancée des travaux. Ce village de vacances regroupera 15 gîtes, un bâtiment d’accueil et un centre de remise en forme. La gestion de ce futur lieu très attractif du tourisme lozérien est cours d’étude par la communauté de communes du Massegros.

 

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.