#Actualite #BuzzNews #Entreprises #Occitanie #VieDesEntreprises #Occitanie
Denys Bédarride
27 janvier 2015 Dernière mise à jour le Mardi 27 Janvier 2015 à 10:01

A savoir : 50% du chiffre d'affaire de JVWEB est à l'exportation, pour 40 salariés.

Depuis la création de JVWEB en 2004, toute l’équipe de l’entreprise se développe sur ces trois axes : Formation, expérience et maîtrise des outils. Le développement d’une activité, d’une marque sur Internet nécessite une stratégie globale, cohérente, et un suivi sur le long terme.

La performance

Les investissements des annonceurs doivent être rentabilisés, et les chargés de compte apportent une valeur ajoutée au client. Aujourd’hui, JVWEB s’appuie sur ses propres outils de suivi et d’optimisation des campagnes, pour rentabiliser au maximum les investissements de ses clients.

Benchmark

La multiplicité des sources de trafic et des réseaux de diffusion compliquent le monitoring de l’annonceur. Les experts de JVWEB analysent votre trafic via des rapports personnalisés et segments avancés. Les outils propriétaires JVWEB permettent également de mieux estimer les performances des investissements vis à vis des concurrents de l’annonceur. 

Proximité avec le client

Un interlocuteur unique fait le lien entre le client et JVWEB. Ce qui permet de simplifier les relations hiérarchique parfois trop complexes. JVWEB accompagne au quotidien sur le plan stratégique comme opérationnel. Le chargé de compte conçoit au côté du client le plan média le plus pertinent (liens sponsorisés, référencement naturel, comparateurs de prix, places de marché). 

Pour plus d’informations : le site Internet de JVWEB

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.