#Actualite #BuzzNews #Decideurs #Economie #EnDirectDe #Institutions #NouvelleAquitaine #NouvelleAquitaine
Denys Bédarride
1 septembre 2015 Dernière mise à jour le Mardi 1 Septembre 2015 à 12:09

Dans le cadre de l’événement « Bordeaux fête le vin à Québec », la Chambre de commerce et d’industrie de Québec (CCIQ) et la Chambre de commerce et d’industrie de Bordeaux (CCIB) ont procédé ce mardi 1er septembre à la signature du renouvellement de

Les deux institutions ont profité de l’occasion pour travailler sur leur partenariat économique qui s’inscrit dans la dynamique entrepreneuriale French Tech. « La dimension numérique occupera une place plus importante au sein de notre collaboration pour les années à venir », affirme d’ores et déjà Alain Aubut, président et chef de la direction de la CCIQ.

La tenue de rencontres de travail avait pour objectif de mettre à jour leur programme d’action en mesure d’appuyer le développement économique de leurs communautés d’affaires respectives. « L’ancienneté et l’excellence des relations entre nos deux organisations font de la CCIQ notre interlocuteur naturel et incontournable sur le territoire de la ville de Québec », soutient le président de la CCIB, Pierre Goguet.

À ce jour, de nombreux entrepreneurs québécois et bordelais ont été mis en contact grâce à l’excellente synergie entre les deux chambres de commerce. Des opportunités d’affaires pourraient également voir le jour pour des entreprises qui possèdent un fort potentiel de croissance grâce aux programmes conjoints offerts par les deux organisations, dont l’IME.

 

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *