#Actualite #AuvergneRhoneAlpes #BonsPlans #Economie #Emploi #AuvergneRhoneAlpes
Charles Dos Santos
31 mai 2016 Dernière mise à jour le Mardi 31 Mai 2016 à 05:05

Jusqu'alors sous le coup de courriers réguliers de la part de l'Union de Recouvrement pour la Sécurité Sociale et les Allocations Familiales (URSSAF) leur demandant de régler des charges sociales, les patrons suisses vont pouvoir à nouveau embaucher

Cyril Pellevat, Sénateur Les Républicains de Haute-Savoie, a été le premier à s’attribuer cette réussite en déclarant notamment que “C’est ce que je propose depuis au moins cinq ans. La voie est désormais royale en vue d’un nouvel accord”.

Une déclaration rapidement mise à mal par le Groupement Transfrontalier Européen (GTE) qui a fait savoir, via un communiqué de presse, que ses équipes sont à l’origine de cette suspension. 

La jeune députée Les Républicains Virginie Duby Muller a tenu à préciser, dans un communiqué de presse, que “cette suspension est le fruit d’un travail commun” entre le Groupement Transfrontalier Européen et les parlementaires hauts-savoyards.

La suspension des paiements des charges sociales à l’Urssaf est effective depuis plusieurs semaines. Rien n’indique que cette suspension devrait se terminer prochainement.

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *