#Actualite #BuzzNews #Economie #EnDirectDe #Entreprises #ProvenceAlpesCoteDAzur #ProvenceAlpesCoteDAzur
Christopher Albano
1 décembre 2015 Dernière mise à jour le Mardi 1 Décembre 2015 à 08:12

En lançant sa micro navette au départ des métros et en direction de ses entreprises affiliées, Cap au Nord inaugure son programme Nord We Go.

Avec son programme Nord We Go, Cap au Nord Entreprendre vise à rendre accessibles les quartiers Nord de Marseille. Bien souvent saturés par la circulation. Faciliter la vie des salariés et des entreprises, car « la mobilité est le premier frein au développement économique ».


Depuis cette semaine donc, plusieurs micro-navettes attendant les salariés des diverses entreprises à la sortie du métro et les acheminent vers leur lieu de travail. 
« Pour en arriver à ce jour de lancement, explique François Ranise, président de Cap au Nord Entreprendre, nous avons posé la première pierre d’un Plan de Déplacement Inter Entreprise (PDIE), conscient de la problématique majeure que représentait la mobilité pour nos membres et de la dynamique collective que nous souhaitons envisager. »

Pour continuer de faciliter la vie de ses entreprises et de ses salariés, Cap au Nord met également à disposition des véhicules électriques au sein des gares environnantes, des places dans les crèches alentours ou encore des facilités de crédits pour des véhicules d’occasion.

Coût des navettes variable selon le nombre de salariés concernés :

1 à 4 salariés : 99 euros HT / mois

5 à 9 salariés : 200 euros HT / mois

10 à 15 salariés : 350 euros HT / mois

16 à 20 salariés : 500 euros HT / mois

21 à 25 salariés : 700 euros HT / mois

25 à 30 salariés : 850 euros HT / mois

www.capaunord.fr

 

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *