Le groupe d'investissement mondial spécialisé dans le secteur médical Ally Bridge Group (ABG) vient de signer une souscription d'emprunt obligataire d'un montant de 15 millions de dollars en faveur de la société montpelliéraine Medtech, spécialisée d
Cette arrivée de moyens financiers supplémentaires va permettre à la société fondée en 2002 par Bertin Nahum d’engager le développement de ses deux produits phares que sont les robots Rosa Brain et Rosa Spine.
“Il servira également à financer le besoin en fonds de roulement de la société, les investissements nécessaires à son expansion géographique, sa recherche et développement, ainsi que toute opportunité de développement commercial stratégique qui pourrait se présenter”, précise-t-on à Medtech.
“L’investissement d’ABG témoigne de la reconnaissance de nos travaux sur notre robot chirurgical Rosa et arrive à un moment clé du développement de la société.
Nous maintenons une dynamique forte pour l’adoption mondiale de Rosa en neurochirurgie et nous sommes aux prémices du lancement de Rosa pour les chirurgies de la colonne vertébrale”, souligne Bertin Nahum.
Lien vers Medtech
Réagissez à cet article