L'entreprise cherche à recruter une dizaine de personnes afin de franchir un cap dans son développement.
Eurécia est éditeur français de logiciels de gestion des ressources humaines et de management, disponibles uniquement en mode SaaS.
Orienté vers la simplification et l’automatisation de la gestion des processus RH administratifs et de management, l’offre d’Eurécia s’articule autour de 5 modules principaux: gestion des congés et des absences, des notes de frais, des temps et des activités (GTA), du planning ressources et du suivi RH.
L’entreprise a été créée en 2006 par Pascal Grémiaux, c’est actuellement une SAS au capital de 37 000 € présente dans 43 pays sur 4 continents. Le 8 juin dernier, Eurécia s’est vue remettre le trophée de la « performance commerciale globale » lors de La Semaine Nationale de la performance Commerciale (SNPC) organisée par la DCF, la fédération des dirigeants commerciaux de France.
Eurécia s’adapte à tous les types d’entreprises (PME, ETI…) quel que soit leur secteur d’activité. Aujourd’hui, ce sont 500 clients qui ont fait le choix de l’entreprise.
La société envisage de recruter une dizaine de nouveaux salariés d’ici 2016. Si 3 embauches sont déjà prévues pour septembre, l’entreprise recherche activement divers commerciaux, responsable marketing et développeurs pour progresser rapidement.
- Eurecia en quelques chiffres
-Créée en 2006 par Pascal Gremiaux
-Chiffre d’affaires: 1,5M€ en 2014
-Une croissance de 300% en 3 ans
-8ème année de croissance à deux chiffres
-500 clients pour 50 000 salariés utilisateurs
-Siège social Castanet-Tolosan (31320)
lien: Eurecia
Réagissez à cet article