Après de longues semaines d'attente, l'Imagerie des 3 Rivières a obtenu l'accord de l'Agence Régionale de Santé (ARS). L'Imagerie par Résonance Magnétique va pouvoir être très prochainement changée à la clinique du Pont de Chaume ; pour la plus grand
Faciliter la vie des équipes médicales et des habitants du territoire. Le double objectif semble donc atteint avec l’accord donné par l’Agence Régionale de Santé (ARS) basée à Montpellier, pour le changement de système d’Imagerie par Résonance Magnétique dès cet été.
Les équipes médicales de la clinique privée du Pont de Chaume à Montauban bénéficieront donc dès le mois de juillet d’un système d’IRM d’un niveau “3 Teslaimages d’une bien meilleure qualité et des informations concises et directement apportées par la précision des images fournies“, selon Daniel Lagard, Président de l’Imagerie des 3 Rivières
“Les Tarn-et-Garonnais n’auront plus besoin de se déplacer jusqu’à Toulouse (60 kilomètres) pour pouvoir effectuer un tel examen“, se félicite le dirigeant.
Avec cette évolution, le département du Tarn et Garonne tend à rattraper son retard en termes d’équipements médicaux de pointe en matière d’Imagerie par Résonance Magnétique.
Réagissez à cet article