#Banque #CaisseDEpargneLR #Entreprises #LanguedocRoussillon #Nomination #Occitanie #Portrait #LanguedocRoussillon #Occitanie
Denys Bédarride
2 juin 2022 Dernière mise à jour le Jeudi 2 Juin 2022 à 07:06

Cyril Racine a récemment pris ses fonctions et la responsabilité des équipes de la filière Banque Privée et de l’animation Premium de la Caisse d’Epargne Languedoc-Roussillon.

?id=HsgkP9VDmOdvn3HmmRobaoE8QMN78yuc

Ce nouveau directeur connait bien l’univers des Caisses d’Epargne en général et celui du marché premium en particulier pour y avoir exercé de nombreux postes à responsabilité ces 17 dernières années à la Caisse d’Epargne Ile-de-France.

Titulaire d’un DESS Gestion Patrimoniale de l’Université Paris Dauphine, il était jusqu’alors responsable régional de la Gestion Privée dans le Val d’Oise.

Cyril Racine précise : « Avec l’ensemble des équipes, nous partageons le même objectif : répondre aux attentes de nos clients, et leur offrir l’excellence qu’ils sont en droit d’attendre de leur banque. A titre personnel, je suis ravi et c’est un privilège de venir contribuer au développement de la Caisse d’Epargne Languedoc-Roussillon en étant au service de nos clients ».

La Banque Privée de la Caisse d’Epargne Languedoc-Roussillon c’est :

  Une équipe d’experts avec notamment 4 banquiers privés et des ingénieurs patrimoniaux.

  Un service personnalisé dans tous les domaines de l’ingénierie patrimoniale et des solutions de financement adaptées à chaque situation.

Elle incarne une promesse relationnelle forte avec un très haut niveau d’expertise. Chaque Banquier Privé suit un nombre restreint de clients pour nouer une relation de confiance dans la durée. Disponible, il peut rencontrer ses clients à leur domicile, sur leur lieu de travail ou les recevoir dans un espace dédié, en toute confidentialité.

Par leur expérience, leur engagement dans la durée, leur écoute active et leur capacité à coordonner et mobiliser les experts de la Caisse d’Epargne, ces Banquiers Privés construisent avec leurs clients une véritable stratégie patrimoniale sur-mesure.

La Banque Privée complète le modèle de Gestion Privée de la Caisse d’Epargne Languedoc- Roussillon composée de 27 Chargés d’Affaires Gestion Privée et Directeurs de Clientèle Gestion Privée et 70 Gestionnaires de Clientèle Patrimoniale répartis sur tout le territoire du Languedoc-Roussillon. Ces derniers accompagnent l’ensemble de la clientèle premium au quotidien.

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.