#BNPParibas #Economie #HauteGaronne #Immobilier #Occitanie #Toulouse #HauteGaronne #Occitanie #Toulouse
Denys Bédarride
7 février 2018 Dernière mise à jour le Mercredi 7 Février 2018 à 08:02

Marc Delpoux, Directeur Régional Sud/Ouest de BNP Paribas Real Estate Transaction France vient d’être nommé Président de l’Observatoire Toulousain de l’Immobilier d’Entreprise pour une durée de deux ans.

?id=8seJx8HFjtM0M8fruVNWqeACd1axk4CN

Marc Delpoux, 60 ans, a commencé sa carrière professionnelle chez Auguste Thouard (devenu Atis Real puis BNP Paribas Real Estate) en 1980 où il a évolué pendant plusieurs années en tant que consultant en bureaux, avant de prendre la direction de la Région Sud/Ouest de BNP Paribas Real Estate Transaction en janvier 2004.

Il dirige actuellement une équipe de 24 personnes sur la région.

L’Observatoire toulousain de l’immobilier d’entreprise, association loi 1901, a été créé en 2002 par les professionnels de la transaction en immobilier d’entreprise, les collectivités locales du Sicoval et de Toulouse Métropole, la Chambre de Commerce et d’Industrie de Toulouse et l’Agence d’Urbanisme et d’Aménagement Toulouse aire métropolitaine (AUA/T).

La mission principale de l’OTIE est d’apporter à tous les acteurs économiques concernés une analyse précise et régulière du marché en bureaux, locaux d’activité et entrepôts (parutions de bulletins trimestriels et d’une étude annuelle plus affinée).

L’OTIE compte aujourd’hui les principaux acteurs du marché de l’immobilier d’entreprise : utilisateurs, promoteurs, organismes financiers, experts et commercialisateurs.

©LinkedIn. Marc Delpoux.

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *