#Emploi #Entreprises #Occitanie #VieDesEntreprises #Occitanie
Denys Bédarride
3 décembre 2014 Dernière mise à jour le Mercredi 3 Décembre 2014 à 01:12

Montpellier Agglomération organise une nouvelle édition des Rencontres pour l'Emploi, le mercredi 28 janvier, au sein de l’Altrad Stadium à Montpellier, de 9h à 17h.

Les entreprises de tous les secteurs d’activités qui souhaitent y proposer des offres d’emplois peuvent s’inscrire, dès maintenant et jusqu’au 12 janvier, afin de réserver gratuitement leur stand. Cette journée permettra aux entreprises de rencontrer des candidats aux profils et aux compétences variés avec :

– Un espace “recrutements” pour une mise en relation directe entre candidats et recruteurs ;

– Un espace “information” (services aux candidats, création et reprise d’entreprises…) ;

– Un “pôle multimédia” pour permettre aux candidats de consulter les offres à pourvoir sur le salon. Nouveauté de cette édition : Un espace “entretiens” sera proposé afin d’approfondir les rencontres avec les candidats dans le cadre d’un second rendez-vous. Lors de l’édition 2013, environ 200 offres d’emploi ont été proposées et les entreprises ont confirmé l’utilité de cette manifestation avec plus de 94% d’exposants satisfaits de leur participation.

Inscription gratuite des entreprises avant le 12 janvier 2015 :

– en ligne www.entreprendre-montpellier.com, rubrique agenda, janvier 2015 – Les rencontres pour l’emploi.

– par téléphone auprès de: l’unité Emploi et Insertion au 04 67 13 64 64 Cette nouvelle édition des Rencontres pour l’Emploi, organisée par Montpellier Agglomération, se tient en partenariat avec la Ville de Montpellier, Pôle emploi, la Mission locale des Jeunes de l’Agglomération de Montpellier, la Chambre de Commerce et d’Industrie de Montpellier, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Hérault, le club d’entreprises Face Hérault, Solocal Group-Pages Jaunes, le Groupement d’Intérêt Public pour le Développement Social et Urbain de l’Agglomération de Montpellier et avec le soutien du Lycée Georges Pompidou. Cette action est cofinancée par l’Union Européenne.

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.