Vous avez été très nombreux à nous répondre et les résultats ne sont pas bons pour le candidat à la primaire des Républicains
Nous vous en parlions la semaine dernière, l’actuel maire de Bordeaux a deux objectifs en tête : le développement de Bordeaux et les primaires des Républicains en novembre 2016. Récemment interrogé dans différents médias nationaux, il énumère des propositions qui ressemble à s’y méprendre à un programme économique d’un candidat aux futures Présidentielles.
Convaincu par le programme qu’il propose “aux millions de français qui voudront le consulter”, l’emblématique Maire de Bordeaux a basé sa réflexion sur “les échanges avec tous ces français et non sur des études de cabinets parisiens“. Pourtant selon les résultats de notre sondage, 83% des sondés ne sont pas convaincus par les propositions d’ Alain Juppé, contre 14% qui le sont.
Le constat que fait Alain Juppé est limpide : “Le chômage est un fléau, notamment pour les jeunes ». Pour combattre ce “fléau”, l’ancien Premier ministre de Jacques Chirac fourmille d’idées. “Il faut diviser par deux, au moins, le taux de chômage dans les 5 ans à venir”. L’objectif est fixé. Mais comment ? La suite au prochain épisode et plus précisément le 29 novembre.
Réagissez à cet article