#Actualite #BuzzNews #Decideurs #Entreprises #Occitanie #VieDesEntreprises #Occitanie
Denys Bédarride
27 janvier 2015 Dernière mise à jour le Mardi 27 Janvier 2015 à 11:01

Teads, fondée en 2011 par Loïc Soubeyrand, est une entreprise technologique spécialisée dans la communication digitale. Elle vient de réussir la prouesse de lever 24M€.

La société a développé une plateforme SSP (Supply Side Platform) vidéo révolutionnaire, aux services des plus grands éditeurs et des marques les plus connues au monde. Les éditeurs utilisent cette plateforme pour créer un nouvel inventaire de publicité vidéo outstream, et le monétisent grâce à leurs propres forces de vente, tierces parties ou via des achats programmatiques.

Inventés par Teads, les formats outstream intègrent la publicité vidéo au cœur des contenus médias, en l’incluant au sein d’articles, diaporamas et flux d’actualité. La création d’un large inventaire premium qui n’existait pas auparavant change les règles du jeu du marché de la publicité vidéo.

Les marques et leurs agences peuvent accéder à un inventaire hautement premium, disponible sur le web et mobile, au travers de leurs agences et leurs trading desks. Les campagnes locales ou mondiales peuvent être gérées via la technologie programmatique ou les services de Teads.

Teads emploie desormais 400 personnes, à travers 18 pays, et compte 100 développeurs.

Plus d’information sur leur site Internet ici

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.