#AidesAuxEntreprises #Entreprises #Occitanie #StartUp #Toulouse #Occitanie #Toulouse
Denys Bédarride
30 août 2022 Dernière mise à jour le Mardi 30 Août 2022 à 15:08

L’incubateur régional Nubbo prépare sa prochaine sélection de startups admises à intégrer son  programme d’incubation. Cet incubateur de référence, au savoir-faire reconnu, est spécialisé dans l’accompagnement de startups innovantes au profil BtoB, i

?id=tYa7puGOQMEkoCnnCSI8ZXFbuTsGV6RI

Depuis 20 ans, Nubbo propose un éventail d’expertises et de services conçus sur mesure pour les jeunes  entrepreneurs. L’innovation est au centre de son activité comme de son évolution : l’incubateur vient d’ailleurs d’inaugurer le titre d’Incubateur à Mission et enrichit son accompagnement de modules spécialement dédiés au développement RSE des start-ups incubées.

Nubbo lance aujourd’hui un appel adressé aux startups candidates à son prochain programme d’incubation du dernier trimestre 2022. Les porteurs de projet peuvent d’ores et déjà s’inscrire au workshop de préincubation « Lancer sa startup en B2B » leur permettant de tester la faisabilité de leur projet, et ce jusqu’au 4 septembre prochain.

Critères d’éligibilité

Pour intégrer ce programme de pré-incubation, le projet doit répondre aux critères suivants :

Innovation technologique ou d’usage : apporter une évolution significative d’un produit, service ou processus de fabrication qui apporte quelque chose de nouveau sur le marché.

Projet B2B : le modèle économique est nécessairement tourné vers les entreprises. Tous secteurs d’activités : santé, web, ingénierie, chimie, électronique, logiciel…

Les candidats pourront bénéficier :

• de capsules vidéo expliquant comment bien définir le besoin client et une valeur ajoutée différenciante de leur solution,

• d’outils à télécharger pour aller confronter leurs hypothèses au marché,

• d’un rdv individuel pour les aider ou les aiguiller dans leur découverte marché.

• Un entretien de fin de programme leur permettra d’évaluer le potentiel du projet et le besoin d’une éventuelle incubation.

Pour s’inscrire : nubbo.co/candidatures/

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.