#Actualite #Agenda #AnalyseEconomique #AvisDExperts #BuzzNews #Economie #NouvelleAquitaine #NouvelleAquitaine
Graziella Lopez
29 septembre 2015 Dernière mise à jour le Mardi 29 Septembre 2015 à 14:09

Le 22ème Congrès mondial des ITS  (Intelligent Transportation Systems), en partenariat avec Continental, se tiendra à Bordeaux du 5 au 9 octobre.

 

 Congrès mondial des ITS

Le Congrès mondial des ITS rassemblera les meilleurs experts pour comprendre et évaluer comment les ITS (Intelligent Transportation Systems) vont contribuer à plus de sécurité, de confort, de mobilité et à un meilleur environnement.  

Près de 10 000 visiteurs et 3 500 congressistes du monde entier sont attendus pour cet événement majeur du secteur mondial des transports sur le thème « Plus d’espace pour une mobilité plus durable ».

L’équipementier Continental, l’un des partenaires majeurs de l’évènement, mobilisera ses experts pour aborder le véhicule connecté, la conduite autonome, les ITS en tant que tels, mais aussi le transport de biens et de personnes de demain.

Des démonstrations “live” présentant les innovations en cours de développement sont également prévues.  

Retrouvez toutes les infos pratiques sur le site du Congrès

 

 

 

 

 

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *