Suivez aussi
l'actualité du Sud de la
Méditerranée sur le
Twitter de @ecomnewsmed
INFORMATIONS NATIONALESACTUALITÉECONOMIEENTREPRISESBONS PLANS
Ecomnews
Ecomnews

A PHP Error was encountered

Severity: Warning

Message: getimagesize(/uploads/Clients/Caisse _Epargne/Caisse-epargne-.jpg): failed to open stream: No such file or directory

Filename: views/article.php

Line Number: 51

75 75
20/03/2017 à 09:00
Avec « Prêt décollage pro », la Caisse d’Epargne veut proposer, aux entrepre...

///   La Caisse d’Epargne lance « Prêt décollage pro », un prêt à taux 0 % pour les porteurs de projet

par le

Avec « Prêt décollage pro », la Caisse d’Epargne veut proposer, aux entrepreneurs conseillés par un réseau d’accompagnement spécialisé (France Active, Initiative France, BGE et Entreprendre), un soutien financier supplémentaire.

Caisse-epargne-

Cette nouvelle offre permet aux créateurs et repreneurs d’entreprise de doubler le montant de leur apport personnel, dans la limite de 10 000 euros, avec un prêt à taux 0 %.

Les créateurs d’entreprise, qui bénéficient au démarrage des conseils et de l’accompagnement d’un ou plusieurs réseaux d’accompagnement, ont un taux de pérennité à trois ans supérieur à l’ensemble des créateurs (respectivement de 77 % et de 66 %).

La Caisse d’Epargne, incite, ainsi, les entrepreneurs à se faire accompagner et conseiller par ces réseaux spécialisés dès le démarrage de leur projet, en proposant un prêt à taux 0 % pour doubler le montant de l’apport personnel (dans la limite de 10 000 euros).

Prêt décollage pro, réservé exclusivement aux professionnels, vient en complément du prêt bancaire de la Caisse d’Epargne.

Cumulable avec d’autres financements, liés à la création ou à la reprise de l’entreprise, et il ne nécessite aucune garantie.

De plus, il présente une flexibilité au niveau des modalités de remboursement, qui peuvent être mensuelles ou semestrielles.

Cette nouvelle offre prouve une fois encore l’engagement de la Caisse d’Epargne sur le marché des professionnels et apporte un soutien supplémentaire à ses clients entrepreneurs.

A lire aussi

0 commentaires SE CONNECTER
Pour commenter cet article il faut être loggé.