Suivez aussi
l'actualité du Sud de la
Méditerranée sur le
Twitter de @ecomnewsmed
AUVERGNE-RHÔNE-ALPESACTUALITÉECONOMIEENTREPRISESCULTURE-SPORTAGENDA
Ecomnews
Ecomnews

A PHP Error was encountered

Severity: Warning

Message: getimagesize(/uploads/illustration/regions villes/Chambery_savoie_.jpg): failed to open stream: No such file or directory

Filename: views/article.php

Line Number: 51

75 75
09/06/2017 à 20:56
La Chambre de Commerce et d’Industrie (CCI) de Savoie lance sa 4ème édition des «...

///   Savoie : Les inscriptions sont ouvertes pour les trophées 2017 « Les Inédits des Neiges » !

par le

La Chambre de Commerce et d’Industrie (CCI) de Savoie lance sa 4ème édition des « Inédits des Neiges ». Ce concours vise à récompenser les travaux remarquables, singuliers ou qui sortent de l’ordinaire concernant les métiers relatifs au secteur touristique.

 Chambery_savoie_

Les entrepreneurs savoyards ayant un lien direct ou indirect avec le tourisme peuvent dès à présent déposer leurs candidatures qui seront évaluées au regard de l’originalité et de la qualité novatrice de l’action. La date de clôture des dépôts est fixée au 31 octobre prochain !

Pendant ce temps, 4 catégories seront récompensées par un jury entièrement composé de professionnels du secteur auxquelles s’ajoutent 2 prix coups de cœur Evènementiel et Savoyageur.

- L'inédit "Facilicîme" gratifie ainsi les activités touristiques ayant fait preuve d’une démarche irréprochable pour adapter leur offre aux personnes handicapées.

- L'inédit "Usine en scène" met en concurrence les entreprises industrielles ayant proposé tout au long de l’année une visite de leur site ou une présentation de leur savoir-faire.

- L'inédit "En vert et pour tous" s’occupe de récompenser les projets ayant mis en avant les problématiques de respect d'environnement et de préservation des ressources tant dans sa conception que dans la sensibilisation à la clientèle.

- L'inédit "Papilles et Caquelon" englobe un plus large panel d’initiatives et récompense ainsi les activités allant de la création d’un plat culinaire atypique en passant par l’initiation à la fabrication d’un produit et sa culture à la mise en œuvre de promenades gourmandes autour de spécialités locales !

La date de remise des trophées qui aura lieu au moment du critérium de la première neige est fixée au 9 décembre 2017 lors d'un évènement à Val d’Isère.

Au-delà de la récompense, une campagne de communication via les supports de la CCI Savoie et leurs partenaires, les Trophées "Les Inédits des Neiges" seront l'occasion de mettre en lumière l’esprit innovant et créatif du territoire savoyard !

A lire aussi

0 commentaires SE CONNECTER
Pour commenter cet article il faut être loggé.