À présent, le centre commercial Grand’Place porte bien son nom. Lancé en mai 2022, le projet de rénovation du grand magasin situé sur deux communes : Grenoble et Echirolle, prévoit une extension de 16 000 m2 de surfaces commerciales et 350 nouveaux emplois.
30 commerces supplémentaires
Le centre commercial accueillera en fin d’année 150 commerces, dont 10 restaurants et 30 magasins. Parmi les enseignes qui y posent leurs bagages, Primark, l’entreprise irlandaise controversée symbole des dérives de la surconsommation, est très attendue. L’entreprise prévoit l’ouverture de sept autres magasins en France, d’ici fin 2023.
Hormis Grenoble, ce sont Brest, Nantes, Angers, Rouen, Mulhouse et Saint-Etienne qui accueilleront les nouveaux magasins de l’enseigne, créant ainsi, 800 emplois à pourvoir.
Ce projet ambitieux s’inscrit dans le cadre de son “plan de croissance” qui inclut également l’extension du magasin déjà existant à Lyon.
Une boîte à CV et un job dating
Les chercheurs d’emplois ont répondu présent et c’est pourquoi une boîte à CV a été installée à l’initiative de la direction et de la Métropole de Grenoble. Un mur d’emploi se dresse également là où sont affichées toutes les demandes d’emploi du centre commercial et de ses magasins.
Il est aussi possible de postuler en écrivant à l’adresse suivante : recrutement.grandplace@grenoblealpesmetropole.fr mais aussi en consultant les postes disponibles sur les sites hellowork.com et grand-place.klepierre.fr
Des permanences d’emploi se tiendront au centre commercial à compter du 28 août tous les mercredis de 14h à 17h et les vendredis matin de 10h30 à 13h, sans oublier le job dating qui aura lieu le 21 septembre à Grand’Place.
Article écrit par : Noa Ambrosino – Source photos : lasa.fr
Réagissez à cet article