Ecomnews - Adds
2018 sera une année capitale pour Montpellier Méditerranée Aéroport
Par Charles Dos Santos publié le 26 FEVR 2018 à 09:00
L'année qui s'ouvre, sera en effet celles de toutes les nouveautés : nouveau complexe hôtelier, nouvelle aérogare, nouveaux bureaux…… mais aussi un nouveau site web qu'EcomNews vous présente !


Avant ces évolutions physiques et visibles de tous, Emmanuel Brehmer, Président du Conseil de surveillance de l'aéroport et ses équipes ont pu dévoiler la nouvelle version du site internet de l'aéroport.

Si l'adresse web reste inchangée, le mot d'ordre de l'état major héraultais a été de pouvoir détenir un site beaucoup plus clair et plus utile pour les utilisateurs que ne l'était la précédente version.

Ainsi, de nombreuses fonctionnalités inexistantes sur l'ancien, ont pu être ajoutées au nouveau site. Les services de réservation de parking, les systèmes de coupe-file ainsi qu'une nouvelle carte en couleurs des destinations directes et les destinations avec escales intégrant une recherche d'itinéraires.

Ce n'est pas tout. Un système novateur d'alerte relative au vol réservé par courriel a également été intégré au nouveau site pour simplifier la vie du voyageur au maximum.

Par ailleurs, en 2018, aux abords de l'aéroport, des nouveautés vont apparaître. La période sera notamment marquée par la construction de la nouvelle grande plateforme logistique Asics

1 parking 100% Web ouvert dès le 1er avril !

L’ouverture officielle des réservations en ligne des places de stationnement est retardée. Elle ne sera possible qu’à compter du 1er avril prochain. Ce choix coïncide avec la mise en service d’un parking flambant neuf au sein de l’aéroport.

Ce nouvel outil sera « 100% Web » ! Dans les faits, celui ci ne sera accessible que pour les voyageurs ayant préalablement réservés leurs billets sur le site web de l’aéroport !

Le but ici recherché est toujours de simplifier l’expérience du voyageur en lui assurant d’avoir une vraie place de parking durant son voyage, au meilleur tarif possible !

Pour découvrir ce nouveau site, c'est par ici

Pour voir ou revoir notre reportage sur l'anniversaire de l'aéroport :



©Crédit photo Montpellier Aéroport

Ecomnews - Adds