Ecomnews - Adds
AG2R La Mondiale et MeetPro signent un accord majeur pour la transmission d'entreprises
Par Charles Dos Santos publié le 31 OCT 2017 à 12:00
L'assureur, bien connu notamment au travers des brillants résultats de son équipe cycliste, a récemment signé un accord majeur avec la Société HandOVER, via sa jeune pousse Meetpro basée à Béziers. Les détails de ce partenariat avec EcomNews !


© AG2R. Signature officielle de l'accord entre MeetPro et AG2R La Mondiale et Stephane Leroux

Rarement une startup telle que Meetpro peut signer un accord national avec un assureur connu et reconnu tel qu'AG2R La Mondiale. C'est pourtant bien ce qui a été officialisé récemment.

Dans le détail, l'accord officialisé ce 17 octobre permet aux clients de l'assureur tricolore de pouvoir assurer à ses clients, de pouvoir obtenir divers tarifs avantageux sur les nombreuses options payantes proposées sur la plateforme TEO.

A terme, cela permettra de faciliter clairement la transmission d'entreprises.

En plus, l'assureur souhaite par cette signature, renforcer efficacement la visibilité du groupe dans le domaine de pointe des services d'accompagnement du dirigeant du réseau commercial et de la marque TEO, détenue par AG2R LA MONDIALE.


Par ailleurs, AG2R La Mondiale veut s'assurer un positionnement comme un acteur majeur dans le secteur de la reprise ou de la transmission d'entreprise ; coeur de travail de l'action de MeetPro.

Les clients et partenaires du groupe AG2R LA MONDIALE auront accès à des avantages notables dans le cadre du partenariat avec MeetPRO.

Signé tout récemment, le contrat permet également au groupe AG2R de conforter sa position d'assureur à la pointe de l'innovation et pour la jeune pousse française de dynamiser sa notoriété.

La convention désormais signée engage les deux co-contractants dès à présent jusqu'au 31 décembre prochain. Celle-ci est renouvelable une fois, soit pour toute l'année 2018 par tacite reconduction.

Pas moins de 10 actions engageant les deux signataires sont prévues en 2018.

Pour toute information sur TEO et MeetPRO, cliquez ici


Ag2r_meetpro_

© AG2R

Ecomnews - Adds