Ecomnews - Adds
L’Agglo du Pays de l’Or lance son site web économique
Par Denys Bedarride publié le 06 NOV 2017 à 08:52
L’Agglomération vient de lancer une plateforme numérique https://www.reussir-paysdelor.fr destinée à porter le dynamisme et marquer l’ambition économique du Pays de l’Or. La collectivité veut ainsi accompagner la commercialisation du nouveau parc industriel « Parc Industries Or Méditerranée » et orienter les potentiels investisseurs. Cette plateforme aura vocation à évoluer avec le temps et permettre le développement des projets portés par la collectivité en matière d’attractivité économique.

Plateforme-pays-de-lor

L’agglomération du Pays de l’Or, 4ème bassin d’emplois de l’Hérault, compte 7000 entreprises et près de 17 000 emplois réparties entre un littoral méditerranéen touristique, une plaine rurale et une zone péri-urbaine aux portes de Montpellier.

La collectivité gère à ce titre 14 zones d’activité économique réparties sur 8 communes et 350 hectares, dont l’Ecoparc implanté à Saint-Aunès, Fréjorgues Est et Ouest, la ZAC de la Louvade à Mauguio et les pôles littoraux de Palavas-les-Flots et La Grande Motte.

Depuis la rentrée, la collectivité connaît une actualité économique importante notamment avec la commercialisation de son nouveau Parc d’activités « Parc Industries Or Méditerranée » situé à proximité immédiate de l’aéroport. Cette zone économique stratégique, construite sur 7,5 hectares, accueillera très prochainement des entreprises de la soft industrie qui profiteront de l’emplacement idéal au cœur des axes de circulation importants de la Région.

Forte de cette actualité, l’agglomération vient de lancer une plateforme numérique destinée à porter le dynamisme et marquer l’ambition économique du Pays de l’Or. La collectivité désire ainsi accompagner la commercialisation de ce nouveau parc industriel et orienter les potentiels investisseurs.

Cette plateforme aura vocation à évoluer avec le temps et permettre le développement des projets portés par la collectivité en matière d’attractivité économique. Prochaines échéances à venir, le déménagement du siège de l’agglomération à l’ESMA, à deux pas de l’aéroport et la refonte du site internet de la collectivité.

Découvrez l'interview de Stephan Rossignol, président de l'Agglo du Pays de l'Or.

Ecomnews - Adds