Ecomnews - Adds
Clermont-Ferrand : 300 jobs à décrocher lors du festival du court métrage 2020
Par Redaction publié le 20 JAN 2020 à 21:04
AGENDA
Date de début :
Date de fin :
Catégories :
Organisateur :
Lieu :
Plus de 300 offres d’emploi seront proposées dans le cadre d’une opération intitulée « À Court de Job », accueillie à la Maison de la culture clermontoise. Plus d’une trentaine d’entreprises et organismes de formation seront au rendez-vous, profitant des temps de rencontre avec les festivaliers pour faire connaître leurs besoins en recrutement.

Pour sa 42ème édition, le Festival international du court métrage vous donne rendez-vous à Clermont-Ferrand du 31 janvier au 8 février. C’est le 2ème festival de cinéma en France, derrière Cannes, un moment incontournable pour les 3 600 professionnels. L’évènement a accueilli 160 000 spectateurs par édition au cours de ces dernières années.

Un job meeting organisé par Auvergne-Rhône-Alpes Entreprises et ses partenaires, est au programme tout le long du festival. Il s’inspire du principe du rendez-vous Europajob expérimenté avec succès en 2019, pendant le festival Europavox.

La Région Auvergne-Rhône-Alpes est l’un des principaux partenaires, du « festival du court ». L’aide régionale en faveur du festival et du Marché du court s’élève à 210 000 €. Par ailleurs, les jeunes détenteurs du Pass’Région bénéficient de réductions pour leur abonnement.

Ecomnews - Adds