Ecomnews - Adds
Confinement : ACB Langues propose des formations métiers 100 % en ligne et en Mode Projet
Par Denys Bédarride publié le 30 MARS 2020 à 09:30
Pendant la période de confinement, l’entreprise ACB Langues propose des formations métiers 100 % en ligne et en Mode Projet : un parcours adapté à un secteur ou une activité visant à bâtir des compétences clés et convergeantes sur un objectif final, une présentation préparée tout au long du cursus.
En plus de la pratique de la langue, les participants avancent par émulation et entre-aide, accompagnés par leur formateur/coach anglophone.
Les travaux réalisés sur la plateforme e-acbilo.com sont immédiatement mis en pratique par le formateur lors de chaque séquence de formation en Visio, ce qui donne ses titres de noblesse au principe du Blended learning.
L'objectif du parcours est d'être pratique, pertinent et percutant.
Il y a 12 séquences, 1 heure de présentiel (visio) intercalé par 1,5 h de plateforme, mais les exercices sur la plateforme sont immédiatement mis en pratique lors de la séance visio suivante.
Ces formations métiers s’adressent en priorité aux métiers de l’accueil touristique, hôtellerie, restauration et pour toutes les entreprises avec une fonction accueil.

A propos :

Depuis 30 ans, ACB Langues, spécialiste linguistique accompagne les projets des entreprises et particuliers dans plus de 35 langues. Implanté à Montpellier depuis 1989, ACB Langues, spécialiste linguiste, met aussi à disposition son expertise en traduction et interprétariat.

L'entreprise a pour vocation de faciliter la communication, aussi bien écrite qu’orale entre deux parties qui ne parlent pas la même langue.

Dirigée par Nigel Connor, l’entreprise s’appuie des traducteurs partout dans le monde, et gère l’interprétariat lors de grandes manifestations.

Contact : formation@acb-ilo.com

Ecomnews - Adds