Ecomnews - Adds
Le Crédit Agricole lance "Paiement mobile" pour faciliter et favoriser l’usage du paiement mobile au quotidien
Par Denys Bédarride publié le 10 MARS 2021 à 09:24
Le Crédit Agricole réinvente l’application « Ma Carte », et propose une nouvelle version recentrée sur l’usage du paiement mobile, pour les clients des Caisses régionales.

Un geste et c’est réglé !

Afin d’offrir aux clients une navigation plus fluide et plus intuitive, la nouvelle application « Paiement Mobile » du Crédit Agricole propose une home page simplifiée et enrichie d’informations en temps réel. Son interface optimisée améliore l’expérience client en lui offrant une meilleure utilisation de ses moyens de paiement.

Cette application a pour objectif de faciliter et favoriser l’usage du paiement mobile au quotidien notamment autour des services Paylib. Que ce soit pour un paiement de proximité (*), un achat en ligne ou encore le paiement instantané par virement de personne à personne, l’application « Paiement Mobile » facilite les achats quotidiens et propose à son utilisateur une interface digitale sécurisée lui permettant de payer par un geste simple.

L’application Paiement Mobile, une expérience simple et sécurisée

« Le paiement est un geste d’utilité quotidienne, mais c’est aussi le lien le plus fréquent entre un client et sa banque. Nous voulons améliorer le parcours d’achat de nos clients et l’application Paiement Mobile offre précisément une expérience de paiement simple, fluide et bien sûr sécurisée » explique Marc Antoine Hennel, Directeur Marketing de Crédit Agricole Payment Services.

Développée par les équipes de Crédit Agricole Payment Services, filiale du Groupe Crédit Agricole, leader en France sur les solutions de paiements, l’application « Paiement Mobile » permet d’accéder à de nouvelles fonctionnalités comme la visibilité de l’historique des paiements Paylib ou encore les notifications de paiement en temps réel pour le paiement de proximité.

L’application « Paiement Mobile » est téléchargeable sur l’App Store et sur Google Play.
Pour les clients déjà utilisateurs de l’Application « Ma Carte », l’application s’installera, via une simple mise à jour.

Ecomnews - Adds