Ecomnews - Adds
En direct de Nice  : Renaud Muselier réagit suite à son ralliement avec LREM pour les régionales
Par Redaction publié le 03 MAI 2021 à 19:14
Acté par Jean Castex ce 2 mai, le ralliement de la liste La REM en Provence-Alpes Côte d'Azur à celle de Renaud Muselier (LR) a vivement fait réagir la classe politique. Le candidat à sa réélection s’est expliqué. Interview en direct de Nice au côté de Christian Estrosi.

Le Président de la Région Provence-Alpes Côte d’Azur, Renaud Muselier s’est exprimé à l'occasion d'une visite au Campus des Métiers de Nice. "Il faut tout faire pour que la région ne tombe aux mains d'un parti extrémiste. J'ai fait appel au soutien le plus large. Je pense que le dépassement est impératif pour des élections locales."

Il a affirmé que cette liste serait "d'abord celle de la majorité régionale actuelle, plurielle" et que les listes ne sont pas faites et seront déposées le 17 mai. "Aujourd'hui, il n'y a pas d'accord d'appareil, pas de fusion de liste."

Le candidat Muselier donnera la priorité aux candidats qui s'engagent pour des mandats locaux. Il a ainsi annoncé qu'il refusait d'intégrer des membres du gouvernement ou des détenteurs de mandats nationaux.

Renaud Muselier se rendra ce mardi 4 mai à Paris pour participer à deux réunions au siège des Républicains pour y demander « le soutien de sa famille politique », et non une investiture. Cette situation apparait comme un piège pour les Républicians.

?id=7CVZjOT6PjZckCN4P1k5Zu86BNUPcaZo

Ecomnews - Adds