Ecomnews - Adds
ELSYS Design va recruter 180 ingénieurs électroniciens ou informaticiens en 2021
Par Denys Bédarride publié le 30 MARS 2021 à 09:18
Après une année 2020 en croissance malgré le contexte sanitaire, ELSYS Design présente ses prévisions de recrutement pour ses implantations de Paris, Lyon, Grenoble, Nice Sophia-Antipolis, Aix-en-Provence, Toulouse, Nantes et Rennes. La société recherche des collaborateurs passionnés, débutants ou expérimentés, mêlant savoir-faire et savoir-être.

Après un exercice 2020 en croissance (+2,5%), l’activité d’ELSYS Design est repartie sur des bases élevées au premier trimestre 2021.

Sous réserve de l’évolution favorable de la crise sanitaire, ELSYS Design va donc poursuivre le renforcement de ses équipes avec des ingénieurs passionnés souhaitant relever des défis stimulants aux côtés d’acteurs industriels majeurs.

Les domaines d’activité couverts incluent entre autres la défense, le spatial, l’énergie, les transports, les semi-conducteurs, les télécommunications, l’IoT, le médical, la sécurité et le multimédia.

ELSYS Design va recruter principalement des développeurs, des concepteurs ou encore des architectes en systèmes embarqués. Leur domaine d’expertise est le logiciel embarqué, la microélectronique (FPGA / ASIC), ou la carte électronique.

Parallèlement, des postes d’encadrement seront ouverts (chef de projet, responsable technique, business manager) ainsi que des postes au sein des fonctions transverses (support, méthodes, qualité).

Les emplois proposés sont tous en CDI et sont rattachés aux implantations de Paris, Lyon, Grenoble, Nice Sophia-Antipolis, Aix-en-Provence, Toulouse, Nantes et Rennes.

Jeunes diplômés (issus d’écoles d’ingénieurs ou de parcours universitaires équivalents BAC+5), confirmés, experts : tous les profils d’ingénieurs électroniciens ou informaticiens sont concernés, dans la mesure où ils mêlent passion pour la technique, savoir-faire et savoir-être.

"Pour nos recrutements d’ingénieurs, nous raisonnons de plus en plus au niveau national et non plus uniquement régional : une grande partie de nos postes sont désormais ouverts aux talents et experts de l’électronique et du logiciel venant de toute la France. » indique la direction.

?id=BXbiJRDqsSHVhL4y1cYg9AaETHw5ItzZ

Ecomnews - Adds