Ecomnews - Adds
De Cèze Cévennes : Priorité à la politique économique, sociale, environnementale et culturelle pour améliorer le dynamisme économique et le cadre de vie
Par Redaction publié le 05 FEVR 2019 à 08:00
Le 30 janvier, la Communauté de communes De Cèze Cévennes, présentait ses vœux à la population et ses orientations 2019. Interview de son président Olivier Martin.

Entouré des Maires de la communauté de communes De Cèze Cévennes, le Président Olivier Martin, a tout d'abord tenu à présenter le bilan de cette année 2018 et ensuite les actions et projets qui seront mis en place pour 2019.

Regroupant près de 20 000 habitants, répartis dans 23 communes, le territoire dispose de bien des atouts. Entre industrie, agriculture et tourisme, les perspectives d'avenir sont nombreuses et la culture n'est pas en reste.

?id=O4c2FcTMA3dJwyju7OVeMBzhA9eOQhE2

Avant de venir à la rencontre de la population, Olivier Martin a accordé aux équipes de EcomNews une interview exclusive, durant laquelle il a tenu à dresser le portrait de son territoire avant d'aborder les actions menées durant l'année 2018.

Durant cet entretien, le Président de la communauté de communes a ensuite évoqué l'avenir, en présentant les projets qui seront mis en place à partir de 2019, dernière année complète de son mandat.

Depuis 2014 la Communauté de communes s'est efforcée de mettre en œuvre une politique économique, sociale, environnementale et culturelle visant à améliorer le dynamisme économique, le cadre de vie et l'attractivité du territoire, pour les décennies à venir.

?id=4Ys1ecIbO1gdzKmveLi2MMUf6VfFhDd2

Ecomnews - Adds