Ecomnews - Adds
A l'ère du digital, quelle place occupent la traduction et l'interprétariat ? Réponse avec ACB Langues en Occitanie
Par Philippine Gentit publié le 04 MARS 2020 à 14:32
" Communiquer sans frontières ", tel est l'adage d'ACB Langues. Depuis 30 ans, ACB Langues spécialiste linguistique accompagne les projets des entreprises et particuliers dans plus de 35 langues. A l'heure où le digital bat son plein, ACB Langues conçoit des projets sur mesure et met à disposition son expertise en traduction et interprétariat afin d’aider les entreprises au mieux dans leur développement à l'international.

Implanté à Montpellier depuis 1989, ACB Langues, spécialiste linguiste, met à disposition son expertise en traduction et interprétariat. L'entreprise a pour vocation de faciliter la communication, aussi bien écrite qu’orale entre deux parties qui ne parlent pas la même langue.

" Entre la précision et la rigueur nécessaires pour des traductions de contrats et autres textes juridiques, la lumière et la fluidité pour des documents commerciaux tels que plaquettes, sites internet et présentations, nous apportons une vraie valeur ajoutée aux textes de nos clients," indique Nigel Connor, fondateur d’ACB Langues.

ACB Langues intervient lors de congrès internationaux, meetings scientifiques, réunions commerciales ou RH, mais aussi pour des réunions de copropriétaires, par exemple.

" Dans le domaine juridique nous travaillons avec énormément d’avocats, notaires, huissiers et entreprises. L’Occitanie a une réelle ouverture à l’international. Et imaginez le coût en termes de réputation et image si les textes traduits manquent de précision," précise le fondateur d'ACB Langues.

A l'écoute du client, ACB Langues conseille et propose une solution complète, interprètes, matériel, assistance technique...

ACB Langues intervient également pour des voix-off dans de nombreuses langues, avec divers accents, que ce soit pour des bornes multimédia, des formations ou des vidéos de présentation…

Ecomnews - Adds