Ecomnews - Adds
Industrie : Le pôle Formation de l’UIMM à Baillargues recrute ses derniers candidats 
Par Johanne Eva Desvages publié le 18 JUIL 2019 à 10:02
A l’occasion des nouvelles portes-ouvertes au pôle formation de l’UIMM Occitanie LR, nous avons interrogé les candidats qui envisagent de se former en alternance aux métiers de l’industrie. Pourquoi ce choix de parcours ? Pourquoi le Pôle Formation de Baillargues ? Et surtout pour quel avenir ? Interviews.

Ils sont candidats au Pôle Formation de l’UIMM à Baillargues (Hérault), souhaitent se former en alternance aux métiers de l’industrie et nous expliquent leur choix face caméra.

En Languedoc-Roussillon, l’UIMM est une institution, représentant plus de 1 700 entreprises et 21 500 salariés. Chaque année, le syndicat propose environ 1 100 offres d’emploi dans la région en lien avec ses entreprises adhérentes.

?id=B1ifHJMAR2G9GnHpaV9VVk9Dd9Jv6p98

Cet été, l’UIMM Occitanie LR recrute ses derniers candidats pour intégrer à la rentrée l’une de ses formations en CAP, Bac Pro, BTS ou licence dans divers secteurs : Chaudronnerie industrielle, Métiers de l'électricité et de ses environnements connectés, Systèmes Numériques, Architecture metal conception et réalisation, Maintenance des systèmes… Reportage.

?id=6VyFVVZ4kGV1Ux9jitA70QTdCWg41V7J

Ecomnews - Adds