Ecomnews - Adds
Marseille : La Caisse d’Epargne CEPAC lance la Banque de l’Orme dédiée aux entreprises en procédure collective
Par Denys Bédarride publié le 11 FEVR 2021 à 09:24
La Banque de l’Orme CEPAC se mobilise pour accompagner et soutenir les entreprises fragilisées, notamment face aux impacts de la crise sanitaire. Entité créée l’an dernier par la Caisse d’Epargne CEPAC, la Banque de l’Orme est spécialisée dans les procédures collectives et œuvre pour la sauvegarde et le retournement des entreprises.

La Banque de l’Orme CEPAC met son expertise et son savoir-faire au service des dirigeants faisant l'objet d'une procédure collective (processus de sauvegarde, de redressement judiciaire, en plan de continuation et plan de redressement) et s’adresse ainsi aux entrepreneurs, administrateurs judiciaires, mandataires, avocats, experts comptables.

La Banque de l’Orme CEPAC intervient dans un cadre juridique déterminé. Elle apporte le conseil et les services bancaires nécessaires à la poursuite de l’activité pour les entreprises en difficulté. Un accompagnement « sur mesure » qui permet la poursuite d’activité de l’entreprise selon les décisions prises par le mandataire judiciaire, avec des services bancaires et des financements adaptés.

« Nous accompagnons toutes les entreprises qui rencontrent des difficultés financières. Notre vocation est d’apporter à chacun le conseil et les services bancaires nécessaires à la poursuite de son activité, grâce à une équipe dédiée, un circuit de décision court et une gamme adaptée de services bancaires et de financements » déclare Jean-Charles PIETRERA, membre du Directoire en charge du Pôle Finance et Opérations.

Le Centre d’affaires Banque de l’Orme est joignable aux adresses ci-dessous :

Ecomnews - Adds