Ecomnews - Adds
Marseille : Mailinblack lance une campagne de recrutement
Par Fiona Urbain publié le 15 JAN 2020 à 08:00
Entreprise en forte croissance, Mailinblack compte déjà plus de 9 000 clients en France. La société prévoit le recrutement de 7 postes en CDI en 2020.

Fondée par Damien Neyret en 2003, Mailinblack est la solution anti-spam leader en France pour protéger les entreprises et les collaborateurs des menaces par email (malware, phishing, ransomware, spam).

Forte de plus de quinze années d'expertise en sécurité, R&D et intelligence artificielle, la société recense aujourd'hui 9 000 clients dans le secteur public et privé. Après la nomination de Thomas Kerjean en tant que Directeur Général, Mailinblack a levé 14 millions d'euros en avril 2019 pour accompagner son développement mondial et intensifier sa R&D en Intelligence Artificielle.

Mailinblack compte 50 collaborateurs et prévoit le recrutement de 7 postes en CDI sur l'année 2020.

- Un profil développeur full stack confirmé. Une personne curieuse ayant envie de s'impliquer dans le développement de l'intelligence artificielle.

- Un poste d'analyste pour soutenir le développement du Lab Innovation au sein de la boite

- Un profil designer UX/UI : une double compétence essentielle qui permet une expérience utilisateur ainsi que la conception de l'interface produit.

Du côté de l'opérationnel, Mailinblack ouvre deux postes de Sales sédentaires junior et deux postes de Customer success junior. La maîtrise de l'anglais est indispensable, ainsi que la connaissance d'une ou plusieurs autres langues étrangères.

« Mailinblack connait une croissance rapide, le marché est très porteur et nous avons plein d'idées pour aider davantage les PME à protéger leurs données. Nous avons donc besoin de renforcer notre équipe», explique Thomas Kerjean, Directeur Général de Mailinblack.

© Photo : Mailinblack

Ecomnews - Adds