Ecomnews - Adds
Montpellier : La compagnie aérienne Transavia a inauguré ses premiers vols au départ de la ville
Par Denys Bédarride publié le 30 JUIN 2020 à 09:35
Si la compagnie aérienne low-cost du groupe KLM-Air France a déjà repris les vols depuis le 15 juin au départ de Lyon ou encore de Nantes, l’aéroport Montpellier-Méditerranée peut maintenant, lui aussi, se vanter de proposer à ses voyageurs un catalogue d’offres de destinations distribuées par Transavia. La compagnie proposera, en effet à terme, près de 15 destinations au départ de Montpellier, à travers l’Europe et l’Afrique du Nord.

Six mois après l’annonce de son implantation dans une troisième base en région, la compagnie low-cost Transavia a ainsi proposé ses deux premiers vols au départ de Montpellier, dans la journée du 26 juin.

Les deux voyages, à destinations de Palerme en Sicile et de Faro au Portugal ont ainsi décollé dans l’après-midi. L’occasion de marquer une nouvelle aventure régionale pour la compagnie, et, pour l’aéroport de la Surdouée, d’offrir à ses voyageurs un large catalogue d’offres de destinations dédiées au voyage mais aussi permettant à une part de la clientèle de retrouver leurs proches en toute sécurité, après la crise de la Covid-19.

?id=Asq3oCMYzCBvMW0TCIwTCloiGESh4ehV

Actuellement 7 offres de destinations sont déjà disponibles depuis la reprise et le reste du catalogue devrait être accessible dans le courant de l’été. Sous réserve de l’accord des autorités et de la confirmation de l’ouverture des frontières, bien sûr, qui permettrait à certains voyageurs de mettre le cap sur l’Algérie, le Maroc ou encore la Tunisie.

Les billets vers l’ensemble des destinations annoncées sont d’ores et déjà disponibles à la vente sur le site www.transavia.com et la compagnie pourra renforcer certaines fréquences en fonction de la levée des restrictions mises en place par les pays et de la demande des passagers.

Pour rappel Transavia avait transporté près de 16,6 millions de passagers en 2019 et compte bien poursuivre sa croissance de 5% atteinte la même année.

Ecomnews - Adds