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Montpellier : L'e-paiement au service des petits commerçants grâce à Global Pos
Par Philippine Gentit publié le 18 DEC 2020 à 09:51
Jusqu’au 31 décembre, Global P.O.S, spécialiste des solutions électroniques de paiement, met gratuitement à la disposition de tous les petits commerçants sa solution d’e-paiement, qui permet de générer des cartes cadeaux digitales.

Adoptée par toutes les grandes enseignes spécialisées, pour lesquelles Global P.O.S développe depuis plus de 15 ans à Montpellier des technologies innovantes de paiement et de fidélisation de la clientèle, cette solution technologique permet aux commerçants de proposer l’achat de cartes cadeaux sur la plateforme web clickdo.fr, et à leurs clients d’en bénéficier dans leur boutique de quartier.

Lancée pendant le 2ème confinement, cette offre permet aux petits commerces d’adopter des programmes jusqu’alors réservés aux grandes enseignes. Fleuristes de quartier, parfumeries indépendantes, bijouteries, chocolatiers, prêt-à-porter et accessoires, décoration..., tous peuvent ainsi répondre aux attentes de leurs clients.

Des clients qui sont désormais habitués à offrir des cartes cadeaux, laissant toutes les options à ceux auxquels ils offrent ces cartes. Noël, mais aussi anniversaires, retraites, cadeaux plaisir... les occasions sont nombreuses pour préférer un cadeau utile et solidaire.

« Nous avons choisi de permettre aux petits commerces d’adopter des technologies sécurisées et éprouvées, et d’entrer dans une nouvelle ère de la relation clients.
Par exemple, avec la digitalisation, les cadeaux peuvent être faits à des proches que les clients ne pourront pas voir pendant ces fêtes de fin d’année. A terme, ce sont de véritables programmes de fidélisation que les commerçants pourront mettre en place ,» indique Stéphane Djiane, CEO fondateur de Global POS.

Par l’achat de ces cartes, les clients privilégieront les boutiques de proximité et viendront ainsi soutenir leurs commerçants de tous les secteurs, qui ont été très fragilisés dans la crise (en moyenne chute de 20% du chiffre d’affaires, selon l’étude pour Procos d’octobre 2020). Comme les bénéficiaires des cartes, ils pourront également éviter la forte fréquentation attendue en période de fêtes et les files d’attente.

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