Ecomnews - Adds
Nouvelle-Aquitaine : Le groupe CGI recrute 380 salariés
Par Noémie Bouisset publié le 25 MAI 2021 à 15:36
Le groupe CGI lance un programme de recrutement important en Nouvelle-Aquitaine, notamment à Bordeaux, Limoges et Pau.

Le groupe Canadien CGI (conseillers en gestion et informatique), spécialisé dans les services et conseils en technologie de l’information, lance une vaste opération de recrutement de 380 salariés en Nouvelle-Aquitaine.

Celle-ci concerne principalement Bordeaux, où ce sont près de 300 personnes qui seront recrutées, en contrat à durée indéterminé (CDI). Ensuite, cinquante personnes seront recrutées en CDI à Niort, vingt à Limoges et dix à Pau.

L’objectif ?

Améliorer et fortifier les capacités du groupe en termes d’innovation. Ainsi, les différents postes à pourvoir comprennent : Des chefs de projets, ou « Scum master » ; un consultant AMOA métier assurance et banque ; des consultants techniques confirmés ou experts ainsi que des consultants paramétrages et recette ERP (progiciel de gestion intégré) SAP, Maximo et assurance ; un « product owner, métier assurance banque, et un consultant dans le domaine industriel et maintenance industrielle.

Pour rappel, le groupe est déjà bien implanté dans la région. Présent depuis trente ans, il emploie déjà près de 1 300 salariés, sur 77 000 salariés. CGI réalise en 2020 un chiffre d’affaires de 8,2 milliards d’euros au total.

Les postes à pourvoir sont accessibles sur Indeed et LinkedIn.

Ecomnews - Adds