Ecomnews - Adds
Nouvelle-Aquitaine : Lancement de la campagne de recrutement pour Center Parcs « Les Landes de Gascogne »
Par Fiona Urbain publié le 22 JAN 2021 à 10:38
Situé à l'ouest du Lot-et-Garonne, le futur Domaine Center Parcs ouvrira ses portes au printemps 2022. Le projet, en cours de construction, mobilise actuellement jusqu'à 400 personnes. Une fois ouvert, le Domaine proposera près de 300 postes dans les secteurs de l'accueil, de la restauration et de la vente alimentaire, des loisirs, du nettoyage, de la maintenance et de l'administration. Voici comment postuler !

Situé à l'ouest du Lot-et-Garonne, le futur Domaine Center Parcs nouvelle génération "Les Landes de Gascogne", porté par le Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs, ouvrira ses portes au printemps 2022.

Le projet, en cours de construction, mobilise actuellement jusqu'à 400 personnes. Le Domaine comprendra 400 cottages, des équipements de loisirs, dont l'Aqua Mundo, des activités de sports et de loisirs spécifiques et des services au cœur d'une forêt de 85 hectares.

Une fois ouvert, le Domaine proposera près de 300 postes dans les secteurs de l'accueil, de la restauration et de la vente alimentaire, des loisirs, du nettoyage, de la maintenance et de l'administration.

La 1ère réunion d'information collective "grand public" se tiendra le 4 février 2021.

Afin de respecter les contraintes sanitaires liées à la COVID-19, Center Parcs et Pôle emploi innovent et font appel au digital. Les réunions d’informations collectives seront organisées et se dérouleront sous la forme de visioconférence.

Comment participer aux réunions ?

Il suffit de se connecter à partir du 12 janvier 2021 sur le site du Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs :ou sur le site de Pôle emploi

A l’issue des réunions en visioconférence d’informations collectives, les candidats intéressés pour rejoindre Center Parcs Domaine des Landes de Gascogne pourront envoyer leur candidature (CV et lettre de motivation) auprès de Pôle emploi via l’adresse : centerparcs.47020@pole-emploi.fr

Septembre 2021 : lancement officiel du recrutement

  • Diffusion des offres d'emploi sur le site de Pôle emploi.
  • Réunions d'informations collectives de pré-recrutement sur les postes à pourvoir.
  • Organisation des tests d'aptitude liés aux habiletés.
  • Lancement des entretiens d'embauche.


Center Parcs travaille en étroite collaboration avec les acteurs locaux

Center Parcs travaille en partenariat avec les acteurs locaux de l'emploi. Des comités de pilotage réunissant l'État sous l'égide de la sous-préfecture, de Pôle emploi, de la communauté de communes, le Département, la Région et Center Parcs se sont constitués et se réunissent régulièrement afin de définir les modalités et de garantir le bon déroulement du processus du recrutement et de formation.

Ecomnews - Adds