Ecomnews - Adds
La Place Business de la CCI Nice Côte d'Azur, un nouveau service pour partager ses réseaux professionnels
Par Sanya Maignal publié le 18 SEPT 2020 à 09:47
La Chambre de commerce et d'industrie Nice Côte d'Azur propose désormais un nouveau service de mise en relation business de l'écosystème azuréen. Il s'agit d'une plate-forme digitale couplée d'un service physique pour partager les réseaux professionnels et concrétiser les opportunités.

Une fois de plus la CCI Nice Côte d'Azur veut démontrer qu'elle sait anticiper les besoins des entreprises et que leur développement est au cœur de ses préoccupations.

Le nouveau service, La Place Business est développé avec et pour les entreprises du territoire avec pour objectif de mettre en relation les entreprises entre elles, mais aussi avec les donneurs d'ordres qu’ils soient public ou privé.

Initiatrice de ce projet, la CCI va être également prescripteur de ce nouveau service. Elle va aussi animer la communauté des adhérents et sera l'un des principaux donneur d'ordre sur ce service.

?id=Jf6q1oDEqbwl4Z1j2A8Hs8ZwvFiE1NU3

Place Business pour qui, pourquoi?

La Place Business c'est une plateforme pour toutes les entreprises BtoB azuréennes et les donneurs d'ordre privé et public. De nombreuses nouvelles possibilités et opportunités business s'offrent à elles : répondre à des appels d’offres, à des consultations d'achats et de co-traitances de grands donneurs d'ordre et d'adhérents.

Un lieu pour promouvoir les offres et les actualités, bénéficier des carnets d'adresses des autres adhérents, être coopté ou recommandé par la communauté la Place Business.

Les donneurs d'ordres pourront sourcer les fournisseurs, diversifier leur panel de fournisseurs et surtout faire jouer la notion de small business act en venant chercher des fournisseurs locaux.

?id=VL4MktrMl4cJpnoYlpj2UFSJbDUdMd9d

La Place Business, the place to be

La CCI enrichit l'espace appels d'offres en sourçant de son côté et en publiant les offres de toute la région. L'endroit et une mine d'informations sur tous les événements business de la région, les salons, les conventions d'affaires et sans oublier l'annuaire complet des entreprises du territoire.

La Place Business est également un service physique proposant des événements et des rencontres physiques mensuelles entre les adhérents. Les conventions d'affaires auront pour objectif de réunir à la fois les adhérents entreprises, les donneurs d'ordres mais aussi des entreprises non adhérentes. L'idée est d'élargir encore plus les possibilités de business.

Le tarif de l’adhésion à la Place Business est de 1100€ mais la CCI prend à sa charge 40% de la première cotisation.

Pour ceux qui ne le souhaitent pas ou ne peuvent pas cotiser, il existe une formule Fremium qui permet d'avoir sa fiche entreprise sur la Place Business, de pouvoir consulter l'annuaire des entreprises et d'avoir accès au recensement des appels d'offres et des événements business sur le territoire.

Ecomnews - Adds