Ecomnews - Adds
A la rencontre des communes et des élus de l’Agglomération Ventoux Comtat Venassin
Par Denys Bédarride publié le 29 OCT 2020 à 09:54
La nouvelle président de la CoVe, Jacqueline Bouyac poursuit ses visites dans les communes de l’agglomération pour aller à la rencontre des maires et des élus de l’intercommunalité, conformément à « mes engagements formulés lors de mon élection à la Présidence de la CoVe « précise-t-elle.

Faisant de la proximité une priorité, ces rencontres sont l'occasion d'échanger sur les synergies à développer entre la Communauté d’agglomération et les communes et de conforter la place centrale des communes et des élus au sein de la CoVe.

Le 20 octobre, la Présidente de la CoVe s’est rendue à Saint-Pierre-de-Vassols, Crillon-le-Brave et Modène. Lors du déplacement à Modène Jacqueline Bouyac a également visité l'entreprise Grases Agencement Menuiserie, une entreprise de mobilier contemporain et de cuisines design en pleine expansion.

Le 26 octobre, la rencontre en mairie de Mazan avec le maire accompagné des deux délégués communautaires de son équipe a été précédée d'une visite des travaux de la Zone du Piol II dont la livraison définitive est prévue avant la fin de l’année 2020.

Les prochaines visites sont prévues le 4 novembre à Aubignan et Loriol-du-Comtat.

?id=TbCSyCwbkpRrw2JX7OgrH6diWeZSYB9o

Ecomnews - Adds