Ecomnews - Adds
Trophées des entreprises Nord Isère : les inscriptions sont ouvertes !
Par Johanne Eva Desvages publié le 03 SEPT 2018 à 09:00
C'est un rendez-vous incontournable. Chaque année, la CCI Nord Isère met en lumière les entreprises qui se sont particulièrement distinguées durant l'année. Les candidats aux "Trophées des Entreprises Nord-Isère" ont jusqu'au 31 octobre pour se manifester. Les détails d'Ecomnews.

Et si vous étiez le prochain lauréat ?

Après une vingtième édition anniversaire, la CCI Nord Isère veut poursuivre sa politique de valorisation des entreprises en ouvrant cette semaine les candidatures aux "Trophées des Entreprises".

Les sociétés qui espèrent décrocher le titre "entreprise de l'année 2018" ont jusqu'au 31 octobre pour postuler dans l'une des catégories suivantes :

  • Commerçant remarquable : valorise les professionnels du commerce qui placent la proximité au cœur de leur stratégie en proposant un service de qualité à leurs consommateurs, tout en répondant aux nouveaux comportements d’achat par le développement de nouveaux services.
  • Démarche innovante : valorise les projets d’innovation technologique, mais aussi managériale, organisationnelle, participative, durable... Ce sont toutes ces démarches qui vont permettre aux entreprises de créer ou trouver des solutions nouvelles et de performer.

  • Développement des affaires à l’international : valorise le développement d’une stratégie performante à l’export, grâce à la mise en œuvre d’actions spécifiques.

  • Développement durable / RSE : valorise les projets liés au développement durable, à la responsabilité Sociale et Sociétale des Entreprises, à la qualité de vie au travail, à l’économie circulaire.

  • Innovation pédagogique : valorise les démarches de formations innovantes aussi bien dans le fond et dans la forme, menées par les entreprises du Nord Isère dans le but de répondre à un besoin spécifique.

  • Logistique et multimodalité : valorise les projets exemplaires réalisés dans le domaine des transports (eau, fer, route) et de la logistique.

  • Numérique : valorise les projets ayant servi de levier au développement de l’activité de l’entreprise. Le projet mené a permis l’intégration du digital dans l’entreprise

  • Reprise / transmission d’entreprise : valorise le projet de reprise d’entreprise et de transmission réussi et ayant conduit à la poursuite du développement de l’entreprise

  • Tourisme et Gastronomie : valorise les projets de développement culturel, touristique, gastronomique, événementiel ou de loisirs.

Ce grand concours met en lumière les entreprises qui se sont particulièrement distinguées, devant 450 dirigeants et décideurs économiques.

Il est ouvert à toutes les entreprises rattachées à la CCI Nord Isère : TPE, PME, grands groupes, commerçants, industriels, entreprises de services.

L'objectif ?

"Honorer ceux et celles qui participent à l’économie du territoire par leur savoir-faire, leur sens de l’initiative, leur envie et leur volonté d’entreprendre. Les Trophées Nord Isère, c’est l’occasion de valoriser son entreprise, ses salariés et ses projets de développement. C’est aussi un excellent booster du développement de son activité" précise la CCI Nord Isère.

Source : CCI Nord Isère

Ecomnews - Adds